Niché entre la plaine et les majestueuses montagnes de la Vallée d’Illiez, le projet de villa "Le Charmant" est parfaitement adapté à une famille. L'étage est composé de trois chambres, dont une suite avec sa propre salle d'eau, créant ainsi un espace nuit confortable. Au rez-de-chaussée, la cuisine ouverte sur la salle à manger et le salon créent un cadre chaleureux pour des moments conviviaux en famille et entre amis. Une grande terrasse, sur le toit du garage, offre un espace extérieur exceptionnel avec une vue imprenable sur les Alpes. Au sous-sol, en plus de la cave, du local technique et de la buanderie, une chambre d'amis avec salle d'eau privative est prévue.
Toutes les finitions sont personnalisables, et il est possible d'apporter des modifications aux plans, tout en respectant quelques contraintes de construction. Si vous le souhaitez, nous pouvons également concevoir un projet sur mesure en fonction de vos préférences et de votre budget.
Situé à Chenarlier, hameau de la commune de Troistorrents, l'emplacement est facilement accessible et se trouve à seulement 10 minutes du centre de Monthey et de ses commerces. La parcelle s'étend sur 730 m2.
Projet de construction "Le Charmant"
En ossature bois, le projet de villa comprend 3 niveaux distribués comme suit :
Au sous-sol :
-
Hall d'entrée
-
Chambre d'amis avec salle d'eau privative
-
Espace atelier ou stockage
-
Réduit sous escalier
-
Cave
-
Local technique/buanderie
-
Garage double
Au rez-de-chaussée :
-
Cuisine entièrement équipée avec cellier, ouverte sur un lumineux séjour/salle à manger
-
WC visiteur
-
Accès à une belle terrasse de 47 m2 et accès au jardin
A l'étage :
Remarques :
Le bâtiment sera réalisé dans le respect absolu des normes SIA. Chaque élément de construction est soigneusement choisi pour garantir la meilleure qualité et durabilité, tout en assurant un rapport qualité-prix optimal.
Prix du bâtiment : CHF 893'000.-
Prix du terrain : CHF 139'000.-
Frais non compris dans le prix affiché : terrassement, taxes et frais divers (autorisations de construire, frais de géomètre, taxes de raccordement E.U, eau potable, électricité et TV, contribution de remplacement PCi, extincteurs).